En Mairie le "limogeage" semble à la mode...

L'équipe majoritaire semble perdre la tête et s'engage sur la voie du licenciement des Fonctionnaires !

Certains fonctionnaires qui seraient en surnombre sont remerciés, alors que les embauches tous services confondus se sont multipliées ces derniers mois, bizarre ! La chasse aux sorcières est-elle ouverte ? Selon que l'on pense vert ou bleu, ou alors que l'on puisse penser ou réfléchir nous voilà catalogués bons ou mauvais ! Le fait du prince ou des princes est en place plus que jamais. Nous nous opposerons à ces mesures discriminatoires et scandaleuses. J'ose espérer que ces écarts irresponsables ne sont que des bruits... et que les auteurs se raviseront pour éviter un branle bas de combat des syndicats et des élus d'opposition que nous sommes. De mémoire de telles mesures n'ont jamais été pratiquées à Venelles.

Rendez-vous est demandé directement au Maire depuis le dernier Conseil Municipal ... Pas de nouvelles !!! Nous serons très vigilants sur ce sujet délicat touchant "à la personne" et demandons instamment au personnel de faire respecter le statut des Fonctionnaires Territoriaux.

Dernière Minute Le Comité Technique Paritaire vient ce soir (09/02/2009) d'évoquer la suppression du poste d'un salarié, vote après discussion : 5 contre 5 !!! Cinq contre = l'ensemble des représentants du Personnel, syndicats et indépendants Cinq pour = dont le Maire, la déléguée au personnel et le Directeur Général des Services de la mairie.

Bravo pour cette première à Venelles ! A qui le tour ?

Ce soir, face au miroir regardez-vous mesdames et messieurs les censeurs!!!

Pierre Morbelli

Voir le site venelles-en-vie.fr