L’équipe « Venelles en Vie » et moi-même remercions les 2037 électeurs (soit 44,67%) dont les suffrages se sont portés sur nous.

Tout un groupe, dont les 28 femmes et hommes que je vous ai présentés tout au long de cette campagne, a travaillé avec sérieux et ténacité à un projet innovant et ambitieux pendant plusieurs mois.

Le report des suffrages que nous espérions en associant la liste « Venelles à cœur », conduite par Monsieur Serge Briançon, à celle de « Venelles en vie », n’a pas eu lieu dans la proportion qui nous aurait permis de mener ce projet à son terme.

Aujourd’hui, nous mettons les compétences que nous avons réunies, à nouveau au service des Venellois dans un rôle d’opposition que nous voulons responsable et constructif.

Nous travaillerons aux dossiers afin que les meilleures décisions soient prises pour les Venellois et ferons entendre la voix de celles et ceux qui se sont prononcés pour un changement à Venelles.

Dans le respect de la loi, de la démocratie, du dialogue et de l’ouverture, nous continuerons à œuvrer pour que notre Commune se tourne vers l’avenir.

Avec toute mon énergie

Evelyne coursol
Pour l’équipe « Venelles en vie »