Délibération n°14 : Comment payer la perte du procès contre la SAUR soit la bagatelle de 1 602 009,74€ (10 508 495 Fr). Une paille, pour un procès que le maire nous dit avoir gagné... Et s'il l'avait perdu ?

Délibération n°18 : Marché d'exploitation des réseaux d'exploitation de l'eau et de l'assainissement

Alors là, que reste t-il de la régie ? Une boîte aux lettres avec:

  • Un directeur qui n'est pas du métier, bien payé y compris de nombreuses heures supplémentaires + une voiture à sa "disposition".
  • Un secrétariat (pourquoi faire?) et un agent sur le terrain pour vérifier et contrôler les intervenants extérieurs
  • Tout est concédé: travaux, maintenances, branchements, relève des compteurs et facturation... C'est un pseudo contrat d'affermage!

Où sont passées les promesses électorales du duo SAEZ/BARRIGUIAN?

Que sont devenus les grands engagements promis par une régie qui devait tout faire et laver plus blanc que blanc?

Economie? Quelle économie? Avant que le contribuable (ou l'assujetti) ait payé la perte du procès + les divers honoraires d'avocats, d'experts, d'audits en tous genres, sans aucun résultat, soit + de 2 millions d'euros (environ 650 euros par foyer)… nous apprécierons l'économie!!!

En Conseil Municipal nous avions décidé et voté à une très large majorité que "Plus rien ne serait décidés pour la R.E.V.E. tant qu'une réunion plénière ne se sera pas réunie pour voir les comptes, les engagements et la stratégie de la régie et du duo dirigeant SAEZ/BARRIGUIAN". Là encore rien, aucune réunion, le maire ne tient aucun compte des décisions de son Conseil !

Chers amis la situation est grave, Venelles s'enlise ! Plus ou peu de rentrées d'argent, les emprunts atteignent des sommes considérables, les impôts augmentent. C'est la crise !

Pierre Morbelli et toute son équipe restent bien sûr à la disposition des Venelloises et Venellois, avec un fort appui d'amis de Venelles de tous horizons. Venez au Conseil Municipal de mardi à 18h30, vous serez édifiés.