Venelles pour Vous

Aller au contenu | Aller au menu | Aller à la recherche

jeudi 20 juillet 2006

Gag ou triste réalité?

Venelles, le Village sans eau en cette matinée du jeudi 20 Juillet !

Panne technique? NON "le robinet était fermé"! ce n'est pas une blague de mauvais goût, mais la triste réalité. Venelles privée d'eau car la vanne qui alimente en eau le bassin de Venelles était fermée!! oui vous avez bien lu!
La porte du local où se trouve cette fameuse vanne, sur le réseau de la société du canal de Provence était cassée, puis disparue semble-t-il et ce, depuis déjà un certain temps!! non remplacée, une simple rubalise fermait l'accès de ce fameux local! Économie, négligence,ou incompétence, en tous cas une main stupide a fermé cette vanne, privant d'eau, en pleine canicule, la population de Venelles !

Et la surveillance permanente en période sensible, où était-elle??

La chance était avec nous heureusement, pas d'incendie pendant cette sécheresse ...du robinet!!!

Pour information,
Pierre Morbelli.

mercredi 5 juillet 2006

Un ami vient de nous quitter

Vincent Aubert, PDG des Autobus Aixois et de nombreuses sociétés d'autocars de Provence, nous a quittés après une maladie injuste, cruelle et expéditive.
Vincent, un MONSIEUR dans la profession et dans les relations avec les élus. Compétent, aimable, chaleureux, avec le souci de la parole donnée.
Nous garderons en nous cette image d'un garçon exceptionnel, dynamique et qui a lutté au travail jusqu'à son dernier souffle!
Pars en paix, Vincent, nous serons là pour t'accompagner dans ton dernier voyage.
A Françoise, son épouse, et à ses deux jeunes enfants, au nom de mes collègues élus et en mon nom personnel, je vous adresse nos très sincères condoléances et vous assure de notre totale amitié.

Pierre Morbelli