Si la réponse est oui aux questions précédentes, il faut construire 3000 logements nouveaux dont 600 de sociaux dans les 15 années qui viennent !
Si c’est non il faut que la Mairie le dise en prenant ses responsabilités et non pas essayer de faire porter le chapeau à d’autres
Moi je pense QU’IL FAUT LOGER NOS JEUNES ET LES PLUS DEMUNIS
Je le pensais déjà lorsque l’idée des logements sociaux sur le coteau sud est née, il y déjà 15 ans!
Nos détracteurs criaient “au loup”! Et pourtant, force est de constater que cet espace vit bien, occupé pour la plupart des logements par des Venellois qui auraient été obligés de quitter Venelles si le coteau sud et la Campanella n’existaient pas!!!

Notre population a vieilli. En 15 ans, elle a pris 10 ans (55 ans d’âge moyen). Il y a aujourd’hui, 2,6 habitants par logement. Nous régressons, nous perdons nos jeunes. En 6 ans, il a été mis en service environ 400 logements nouveaux et malgré ce, nous avons perdu plus 60 élèves en maternelle et primaire dans cette période là.
Pour que la commune vive, pour que nos jeunes puissent se loger, pour que le droit au logement puisse être ouvert à tous, PRENONS NOS RESPONSABILITES! Et appliquons la loi!

Pierre Morbelli