Nouveaux départs parmi les cadres de la Mairie de Venelles :
- Mme Fabienne Laby (DST) part pour la région Parisienne fin février. Notre Directeur des Services Techniques n'aura fait qu'un court passage à Venelles, comme ses collègues qui sont déjà partis. Une fois que le tour des problèmes posés par la ville et ses dirigeants est fait, c'est la fuite vers des eaux plus tranquilles, où l'ont peut donner toute sa mesure, où les compétences sont enfin reconnues et utilisées… A nouveau un service décapité. A qui le tour ?
- Mme Isabelle Barriguian DGS (secrétaire générale) : l’épouse de M. Barriguian directeur général de la REVE, qui se fait appeler Mme Cavailler, quitte la direction générale des services pour retourner à la comptabilité à la fin du mois… Pourquoi ?... Pas de commentaires… L'histoire nous le dira.

Arrivée :
M. Eric Delwaulle, ancien chef de cabinet, devenu responsable des affaires juridiques de la ville (un secteur qui ne manque pas de boulot) et responsable des relations extérieures, devient DGS à compter du 1er Mars. Pour la Ville c'est une bonne nouvelle ! S’il peut travailler normalement dans notre petite ville en crise d'identité et engluée dans une gestion calamiteuse sans ligne de conduite et dont les finances sont dans un état catastrophique…

Madame Laby, merci et j'espère que vous retrouverez la sérénité dans votre nouveau poste...
Quant à vous Monsieur Delwaulle, bon courage !!!

Pierre Morbelli