AFFAIRES GENERALES
1. Communauté d’Agglomération du Pays d’Aix – Approbation des conditions financières et patrimoniales du transfert des zones des Milles, Gustave Eiffel, de la Robole, Grottes de Pichaury et Pichaury II situées dans le pôle d’activités d’Aix en Provence
2. Communauté d’Agglomération du Pays d’Aix – Approbation des conditions financières et patrimoniales du transfert de la zone d’activités à caractère commercial de la Pioline d’Aix en Provence
3. Communauté d’Agglomération du Pays d’Aix – Approbation des conditions financières et patrimoniales du transfert de la zone d’activités des Arnajons située sur la commune du Puy Sainte Réparade
4. Approbation du rapport annuel 2004 du service public d’assainissement non collectif (SPANC)

FINANCES
5. Budget supplémentaire Exercice 2005 – Commune Budget Principal
6. Budget supplémentaire Exercice 2005 – Service public local d’adduction d’eau potable
7. Budget supplémentaire Exercice 2005 – Service public local d’assainissement
8. Budget supplémentaire Exercice 2005 – Budget ZAC Coteau Sud
9. Admissions en non valeur Exercices 1997, 2000, 2002, 2003 et 2004 (budgets Ville, Eau et Assainissement)
10. Admissions en non valeur Exercices 2002, 2003 et 2004 (budgets Eau et Assainissement)
11. Demande de remise gracieuse des pénalités de retard de paiement sur la Taxe Locale d’Equipement
12. Demande de remise gracieuse des pénalités de retard de paiement sur la Taxe Locale d’Equipement
13. Subvention complémentaire au CCAS
14. Régie des Eaux de Venelles – Jugement du Tribunal Administratif du 22/03/2005 – Commune de Venelles/SAUR – Ventilation financière
15. Travaux d’échenillage – Campagne 2005.

TRAVAUX
16. Protection de la forêt communale

URBANISME
17. Autorisation donnée à Monsieur le Maire de déposer une déclaration de travaux exemptés de permis de construire au nom de la commune

REGIE DES EAUX DE VENELLES
18. Marché d’exploitation des réseaux de distribution d’eau potable et d’assainissement collectif – Procédure d’appel d’offres ouvert

DEVELOPPEMENT DURABLE
19. Création d’une commission extra municipale chargée du dossier de l’aire d’accueil des gens du voyage

AFFAIRES SCOLAIRES
20. Tarifs des repas servis aux élèves des écoles maternelles et primaires de la commune – Variation au 1er septembre 2005.

PERSONNEL
21. Création de postes et mise à jour du tableau des effectifs
22. Création d’emplois de non titulaires
23. Emploi de cabinet

EMPLOI
24. Convention de collaboration entre la C.P.A. et le bureau municipal de l’emploi

CULTURE
25. Convention de partenariat culturel avec le Conseil Général – Saison 13 – 2005/2006